Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Duplessis

Germaine Duplessis

Tout DOIT disparaître!.......?

Je viens de recevoir cette "info"

"Il a été organisé une vente aux enchères de la vaisselle de l'Elysée.
Tout a été vendu ; ils ont juste gardé un petit faitout et une grande sauteuse." EN SAVOIR PLUS >>>




MDR!
Je ne suis ni intéressée par le petit faitou (trop petit et trop moche) ni pas la grande sauteuse (c'est pas mon truc!)
hihi
Ils ont jeté les couverts en plastique qui avaient trop servi et la vaisselle en carton
Mais bon cela suffit il à nourrir maintenant tous les Français?
Oui c'est la crise
je suis intéressée par la sauteuse! enfin si c'est ce que je pense!
"Une grande sauteuse est inutile lorsqu'on possède un petit faitout".Un prêtre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Azay-le-Rideau — Wikipédia . The refinement of an early Renaissance chateau reflected in waterStanding on an island in the middle of the Indre River, the Chateau of Azay-le-RideauThe Chateau of Azay-le-Rideau, the refinement of an early Renaissance chateau reflected in water.
  • Manger des oeufs au petit Stop au blabla?: concretement, quand on est au regime, que faut-il manger le matin pour perdre du poids?? On fait le point. Saviez-vous que manger des œufs au petit déjeuner est bon pour la santé ?Vous pouvez par exemple amé
  • Pavé De Saumon Un gratin original mais surtout a succes ! Si vous cherchez une recette facile et delicieuse, voici la gratin de chou-fleur au saumon fume. Epluchez les pommes de terre. Triez le chou-fleur et coupez ces légumes en gros morceaux. Fa. Recette fou
  • Le jus de tomate Le jus de tomate est une alternative supplementaire qui vous permettra de recevoir une bonne dose de vitamines et de mineraux, un cocktail ideal !. Recette de Jus de tomate au basilic coupe-faim Croq?Kilos. Facile et rapide a realiser, gouteuse et di
  • Que serait l'Amour sans l'acte séxuel? "Non , pas le platonique svp!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • le sexe a t-il un rapport a avoir avec l'amour, est ce qu' on peut aimer une persone sans avoir des relation sexuelles avec elle? Est ce que l'amour existe réellement?
  • Il veut me faire avorter help "Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation très délicate, je ne vous cache pas je suis très confuse et je n'arrive même pas a prendre une décision.mon histoire a commencée le jour ou j'ai rencontrer mon mec sur le net on s'est beauc" EN SAVOIR PLUS
  • allé en ce début de week end.se vanter un peu ça fait toujours du bien!! Etes vous une star.de quoi, pour qui?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Au Clair De La Lune Avec Cendrillon - comptines et chansons avec les p'tits z'amis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article