Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Germaine Duplessis

Germaine Duplessis

Pensez vous qu'il existe des hétéro refoullés?

il y a des homos refoulés, peut être aussi des hétéros?
.juste pour réver au moins! EN SAVOIR PLUS >>>




Non, par contre il y a des hétéros contrariés.
. par le comportement de certaines femmes.
oh! marina, lorsque j'entends les termes de "hétéro" et de "homos" ça me fait de la peine.
Je ne comprends pas la question. Chez les hétéros , il y a sûrement des homos refoulés. C'est en principe les plus homophones. Un hétéro refoulé , je ne vois pas ce que cela peut être.
A oui effectivement et pourquoi pas.
Je pense oui.
Tu penses en avoir vu un ce week end??
c'est les infidèles.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Regime
  • Magic Bullet Soy Milk Mayonnaise Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. What would a tuna salad sandwich or potato salad be without the mayo? While it sometimes gets
  • Hippolyte tire Colomiers
  • Soigner un Orgelet Naturellement Desagreable mais benin, l'orgelet peut etre soigne naturellement. Aromatherapie, homeopathie et phytotherapie?: decouvrez 3 solutions pour eliminer rapidement. Un orgelet est bien genant et douloureux ! Venez decouvrir nos remedes naturels pour
  • Ca vous fait quoi d etre seul/e? tite info chui plus celibataire!!combien de tmp ca je sais pas encore!!! EN SAVOIR
  • Cette question doit revenir souvent mais. Je suis tomber amoureuse demon meilleur ami et? Je suis tomber amoureuse demon meilleur ami et jai peur de me lancer car jai peur que quand on cassera ( parceque quon cassera forcement un jour) se ne soit plus jamai comme avant.Ca m'est deja arriver avec mon voisin mai je ne me suis pas lancer ca EN SAVOIR
  • Ce ki ecriv an sms, aicequil ariv a lir le frances oficiail? c'est une question que je me pose vu la difficulte que j'ai a les dechiffrer.votre avis?merci :-) EN SAVOIR
  • Partir aved les douleurs mieux de rester avec tant de souffrances qu'est ce que vous dites? pour les douleurs on peut trouver des calmants et avec le temps on peut les dépasser mais les souffrances restent pour toujours et laisse des traces au fond de nous et influence notre vie négativement donc partir c moins de dégâts n'est ce pas! EN SAVOIR
  • VALENTINS ET VALENTINES V Vous qui n'avez pas de Valentine A Autour de vous regardez bien L L'amour parfois se confine E Entre des voeux et des quatrains N N'oubliez pas que l'amour T Tant que votre coeur palpite I Il saura quand vient le jour N Naî Quelle est votre citation d'amour préférée?
  • alors j'ai vu mon ex il y aquelques semaines alors que l'on ne s'étaient pas vu depuis 2 ans suite a une rupture sans explication qui m'a énormément affecté! lors de cette rencontre il en est sortis que je devais me faire a l'idée qu'elle ne retourn Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
CHEVEUX | LES MEILLEURS SOINS ✨Best Of 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article